Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Francois JABAUDON

inconnu.png

 

Jean-François JABAUDON

291 Route de la plaine

74210 Saint Ferréol

0687896625

jfjabaudon@gmail.com

 

Présentation : 

 

Natif du Berry et savoyard d’adoption depuis 25 ans, j’ai commencé à écrire des poésies à l’école à 11 ans et à m’adonner à la photographie vers 16 ans.

 

Ma sensibilité exacerbée par les paysages naturels découverts dans mes nombreuses randonnées alpestres s’est très vite mariée avec mes rêves ponctués de poésie.

Auteur de poésie, de romans et passionné de photographie, ma quête est de sublimer en mots et en images la Haute-Savoie où j’ai élu résidence dans le village de Saint Ferréol.

 

Je suis membre depuis fin 2022 du Cercle des Poètes Retrouvés (CPR) et siège au conseil d’administration de la Société des Auteurs Savoyards

 

Parmi mes nombreuses réalisations, souvent inspirées du Lac d’Annecy

 

•          Les Nouvelles du pays de Faverges 2008 Roman/Nouvelle

•          La Montagne Décapitée 2010 Roman

•          Canne blanche et lunettes noires  2012 Roman

•          Le Feu du ciel  2013 Roman

•          Le Poisson Pilote 2018 Roman

•          Mon P’tit r-tour du lac d’Annecy: Photos et Poésie

•          Près de deux cents poésies  réparties dans divers recueils.

 

Projets 2023 : 

•          Auteur avec Denise Brunier du recueil « Poésigraphies »

•          Participation à des récitals de poésie

•          Roman « La dame d’Angon » tiré d’une légende locale du lac d’Annecy et réactualisé sur le thème « vendre son âme au diable par amour »

Commentaires

  • Bravo Jean-François pour cette belle création du site Poésie-sous-roche ! Site très agréable à visiter où l'on a plaisir à "vagabonder".

Les commentaires sont fermés.