Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palmarès du concours Jean-Vincent Verdonnet 2023

CONCOURS DE POÉSIE JEAN VINCENT VERDONNET 2023
RÉSULTATS LAURÉATS


POÉSIE LIBRE :

1er PRIX
VAN PRAAG Anne-Marie pour C’est l’été

2e PRIX
LYON Dominique pour Tu reviendras

3e PRIX
NAU viviane pour Un parfum d’éternité

ACCESSITS :

KERDAFFREC Soazig pour Dernière Volonté

BERGERAULT Pascal pour Enfance


POÉSIE CLASSIQUE :

1er PRIX
BOUROTTE Didier pour Le Mausolée de glace

2e PRIX
BERGERAULT Pascal pour Clair-obscur

3e PRIX
PAUTHONIER Philippe pour Nuit d’été

ACCESSITS :

PELLE Jean-Paul pour Soleils couchants

FAUCHER Robert pour Le secret

DERLEY Marie pour Le Musée égyptien

 

Commentaires

  • Bonjour, à la lecture du palmarès, je suis étonnée de voir un SERGE kerdafffrec recevoir un accessit en poésie libre avec mon poème "Dernière volonté". Je pense qu'il s'agit d'une erreur car mon prénom est SOAZIG Kerdaffrec.
    Je vous remercie de bien vouloir rectifier.
    Par ailleurs, je n'ai pas reçu d'information concernant le jour et l'heure de la remise des prix.
    Très cordialement
    Soazig Kerdaffrec 06 82 29 69 63

Les commentaires sont fermés.