Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balançoire - Poème d'Hélène Soris

 

80fba229fc680a0270c15643eed55770.jpgAbri

oblique dessein 

dessin de toi

sur la maison

rai de lumière sur tes doigts

tes toits

tu traces 

rivières ramages

rimailles entre roches

encoches

où s'arrimer

Yvoire s' exprime

Dans les jardins des cinq sens

Où tu te balances

 

Hélène Soris, in "Vague d'ancre"

blog : http://ombrescontrevents.hautetfort.com/

Commentaires

  • Il est for dommage que le lien Hélène Soris ne marche pas ,(

  • Bonjour Adeline,

    Je suis navrée mais le lien Hélène Soris de la colonne de gauche ne fonctionne tjs pas pour moi.

    Cordialement
    Merci

  • sourire... en tout cas pour une fois il y aura des commentaires sur ce blog!!
    à croire que nos poètes sont timides ou nuls en informatique
    sur
    ombrescontrevents.hautetfort.com il y a même un lien vers ce blog poésie sour roche
    en bas à gauche aussi

  • Je n'obtiens absolument rien sur aucun des auteurs.
    Les aléas de l'informatique;)

  • Balançoire j'aime comme j'aime "Vague d'ancre" merci Hélène....fermons les yeux pour compter tes étoiles et décliner les ténèbres dans la promesse du bleu ou une goutte de pluie et pour entendre tes lèvres sourirent si elles tracent l'histoire d'un nuage parenthèse...oui j'aime la couleur de tes paysages.

  • Sylvie c'est bizarre trois personnes ont essayé et réussi à aller sur les blogs . tu cliques bien deux fois?

  • Balancements, oscillations, errance du regard et des parfums; les sens : portes ouvertes sur le jardin des poètes, bercements de l'enfance en rythme avec ton coeur
    Merci Hélène.

  • merci à toutes d'avoir inauguré les commentaires poétiques
    je m'endormirai aux parfums de vos fleurs

    Hélène

Les commentaires sont fermés.