Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Printemps des Poètes 2008

 783662543.jpg

Bonjour à vous tous les poètes du CPR,

Mes félicitations pour le magnifique récital du Printemps des Poètes, jamais nous avons eu autant de monde (105 personnes dans le salon de l'Hôtel-de-Ville de la Roche sur Foron !)

Magnifique prestation, je n'ai eu que des compliments de la part des personnes présentes,  "enchantement", "moment extraordinaire", "une pause qui nous a fait du bien dans ce monde agité", vous avez de plus en plus de succès et d'auditeurs, c'est une belle réussite ....

Voilà tous les échos que j'ai reçus, alors merci à tous pour votre participation et surtout pour votre talent  !!!!

A bientôt

Marie-Jo

Commentaires

  • Merci Marie Jo
    Je suis allée voir d'autres résultats . félicitations Là aussi vous avez beaucoup donné et travaillé .

    Comme j'aimerais que d'autres amis du CPR ou d'autres viennent plus souvent mettre ici un commentaire en réponse aux annonces , à un poème,
    et je pense que les visiteurs se feraient encore plus nombreux.

    Qu'on se le dise!!

    sur mon blog par exemple j'ai eu plus de 1000 visiteurs en mars ! les visiteurs commentent se rencontrent
    La vie est présente.
    petit clin d'oeil d'amitié de la blogueuse

Les commentaires sont fermés.