Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eldorado - Poème de Guillaume Riou

ELDORADO



Rencontre,
égarés en terres inconnues
hors des sentiers de Tendre... .

Regards enracinés
juste sous la surface du réel.

Agrume sanguin pressé d'amour.

Mon corps battant
se découvre.

Visage détendu
dans ta poitrine-balancelle,
j'entrevois – c'est nouveau -
mes mains comme mains
ma peau comme peau

Je ne vis plus. J'existe !

Le monde est à nous !
Dressons notre propre carte !


Guillaume Riou, poème écrit à l'occasion du Printemps des poètes de La Roche sur Foron en 2013.
Voir son blog Poussière Virtuelle

 

guillaume riou, carte, Tendre

La Carte de Tendre ou Carte du Pays de Tendre
(Source : http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/293909)

 

Les commentaires sont fermés.