Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colporteur de l’invisible - Recueil de Marcel Maillet

Vient de paraître aux éditions Edilivre
« Colporteur de l’invisible »
le nouveau recueil de Marcel Maillet

marcel maillet

Au fil des textes, j’interroge la nature.
Je tente d établir avec l’arbre, l’oiseau, la rivière … une forme de connivence et de décrypter leurs messages.
Je m’efforce de rapporter, avec le plus de justesse possible, pour les faire partager à mes lecteurs, les impressions que je ressens.


« Le ciel a mis sa parure d’oiseau bleu
Debout face au pierrier
me prennent
la géométrie parfaite de la pyramide
la maille rêche de sa toison
le métal frappé de l’écu
La mort ici serait concise
L’éternité serait d‘étain
de granite et de lune… »

 


Pour commander
- Sur internet : Colporteur de l’invisible Marcel Maillet Edilivre
- s’adresser à l’auteur via le formulaire de contact

Prix du recueil : 8 € + frais de port :1,76 €
Chèque adressé à : Marcel Maillet, 11 rue des frênes 74140 Douvaine

Les commentaires sont fermés.