Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les voeux de Marie-Jo Thabuis

medium_Bouquets_Simone_008.jpg 

Tous mes voeux de bonne et heureuse année, à tous les membres du CPR, que chacun trouve au cours de 2007 l'occasion de réaliser ses rêves les plus chers....

" Le silence est le gardien de nos jardins enclos,  quelquefois il en ouvre une porte et, s'échappent des mots, des phrases, des couleurs et... ainsi commencent des histoires... "

Bonne route à toutes les vôtres... en prose,... en vers,...,  celles de vos coeurs et celles de vos esprits libres, en expressions multiples et variées.

Merci à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé au cours de l'années 2006,  je suis si bien en votre compagnie.
A  chacun particulièrement, et au Cercle des Poètes Retrouvés,   j'adresse tous mes souhaits les plus sincères de pérennité et de continuité  :  " Ensemble en toute poésie ".

                                                    
        Marie-Jo Thabuis.

Commentaires

  • Merci Marie-Jo . Que l'année te soit douce et que nous continuions à vivre en poésie sous ta douce houlette

Les commentaires sont fermés.