Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2007 à la Roche sur Foron

PRINTEMPS DES POÈTES DU 24 MARS À LA ROCHE SUR FORON

BRAVO À TOUS LES POETES DU "CPR" : GRAND SUCCÈS À LA ROCHE SUR FORON !

DEUX ARTICLES : un dans le DAUPHINE LIBERE (lundi 26 mars) et un dans le MESSAGER (jeudi 29 mars)

Je rencontre des gens à la Roche, et tous me font des compliments sur notre récital, du style  :   "C'était super" ou "Quel superbe moment nous avons passé" ou "Ce récital : la grande classe !!!" ou "Nous avons vécu un vrai moment de bonheur !"

Alors voila qui est encourageant, rendez-vous pour le printemps des poètes au Lycée Hôtelier à Bonneville.  le 11 mai 2007

Encore  BRAVO   BRAVO   BRAVO         

Marie-Jo

Commentaires

  • alors Merci... Merci... Merci Marie Jo et je vois que tu t'es habituée au blog
    note 20 sur 20 élève modèle (:-)
    au 11 Mai
    vive la poésie et les Rochois...

  • Bonjour les poètes savoyards et bravo pour votre manifestation très réussie...
    Ce message est destiné à Adeline : c'est toujours à propos de la poésie chinoise. J'ai posé la question à une amie franco-chinoise, elle m'a donné toute une bibliographie, es-tu intéressée ?
    Comme je rentre de voyage la tête un peu à l'envers avec plein de corvées qui m'attendent cette semaine, il faut que je prenne le temps de rechercher....
    à bientôt

  • oui bien Sur je vaIS tenter de trouver ton mail pero Ro Sa
    ou tu peux m'écrire ur le mien je clique retenir me coordonnéeS
    grrr le " S" fait des capriceS ce matin bizarre...
    j'eSpere que ton voyage était extra.
    à bientôt

  • Très drôle ton problème de S!
    Mon mail perso est affiché !

Les commentaires sont fermés.