Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour l'an nouveau

f82a0eb5cacb60b7788c1da5a114b4ef.jpg

Mes meilleurs voeux à tous ! ...
Bien des projets communs courent déjà pour 2008 ! Alors, souhaitons-nous une belle réussite en poésie.
Si j'avais à écrire ces voeux sur du papier, je choisirais le plus beau, et un stylo à plume élégant mais aussi tout en complicité pour vous envoyer mes pensées les meilleures en ce début d'année ; pensées écrites avec soin mais surtout avec fantaisie car comme dit "Schiller" : elle est un perpétuel printemps !...
Alors que fleurissent nos plus belles stances, nos plus beaux rythmes et nos plus belles musiques du coeur et de l'amitié.

"BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS CHERS AMIS DU CERCLE DES POETES"
et à tous ceux qui se rendront sur " Poésie sous Roche "

Marie-Jo Thabuis

Commentaires

  • je.. cueillerai tes voeux
    tu.. penses à nous
    il.. est la 2008
    nous .. le ferons vivre
    vous.. écrirez tous
    ils.. seront heureux ... nos amis papouêtes (;-))

    très spontané!!! mais c'est de tout coeur
    Hélène

Les commentaires sont fermés.