Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

conte musical à l'Agora de BONNEVILLE

tableau seul (1).JPG

 

IL S'APPELAIT PETIT POUCET"

conte musical,

textes des chants        Marie Jo Thabuis

musique                     Lucien Jacquier

mise en scène            Fabienne Savoini

 

samedi 18 septembre, à 20 h 30, à l'Agora de Bonneville

 

(vente des billets d'entrée  10 €    

 dans les agences du Crédit Agricole des Savoie : 

Bonneville, Marignier,

La Roche sur Foron, Saint Pierre en Faucigny 

ou à l'entrée sur place.

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour, j'aimerais contacter la personne en charge de ce blog pour discuter avec vous du projet sur lequel je suis en train de travailler LePetitRochois.fr

    J'aimerais vous proposer de publier vos actualités sur mon site et de créer un partenariat entre votre site et le mien.

    N'hésitez pas à me contacter à l'adresse :
    contact @ lepetitrochois.fr
    Ou directement via le formulaire de contact du site.

    A bientôt,

    Cordialement,
    Pierre
    Administrateur LePetitRochois.fr

  • bonjour
    je suis l'dministrateur de ce blog
    vous pouvez me contacter

    adelline34@wanadoo.fr

    ou contacter la présidente du cercle des poètes retrouvés
    Mariejothabuis@aol.com

Les commentaires sont fermés.