Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Offrande - Poème de Sylvette Bayol

medium_ScanWise16951.jpg

Le ciel n'est plus qu'un vaste élan

Comme une aile ouverte et profonde

Sous le déferlement du monde,

Limpide et lent vacillement –


Tendu, mon regard tendre a délivré le Temps,

Toute vibration, éternelle seconde

Au cœur cuivré du sable ébloui comme une onde,

A deux mains, je m'élève et forte infiniment .


Je te goûte et te bois, sève absolue de l'âme,

Espoir universel, paisible et rayonnant –

En l'immense multiple alchimique printemps

Je me dissous d'offrir, consumée, toute flammes,

Cosmique au centre ardent de ce mystique jour,

Oméga, Verbe d'OR, je ne suis plus qu' AMOUR !

.

Sylvette Divizia-Bayol                       Avril 2007              

Commentaires

  • Merci pour ces deux poèmes donnés à savourer car je commençais à me lasser des petites annonces....

Les commentaires sont fermés.